Activités sportives

Association Sportive - Programme des activités & Dossier d'inscription

Par MAUD SUBRA, publié le samedi 23 septembre 2023 18:58 - Mis à jour le samedi 23 septembre 2023 19:20
logo-AS-fond-blanc.png
Pratiquer le Badminton, le Handball, le Futsal, la Danse tous les mercredis après-midi de 13h à 16h en compétition ou en loisir, toujours dans la bonne humeur. Voir le contenu pour télécharger le dossier d'inscription et les informations.

Rappel :

- Les élèves consultent toutes les semaines le planning des entrainements et compétitions affiché sur le tableau AS au niveau du passage au self. Ces informations sont affichées également à l'entrée du collège pour les familles.

- Les élèves demi-pensionnaires se déplacent au gymnase sous la responsabilité d'un professeur d'EPS. Les élèves externes peuvent se rendre directement au gymnase pour le début de l'entrainement. Les élèves sont libérés à la fin de l'entrainement et ne sont plus sous la responsabilité des professeurs d'EPS.

En PJ: le dossier d'inscription à l'AS et  le règlement de l'AS.